Re: [Dolibarr-user] Questions de néohpyte

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-user] Questions de néohpyte
Date: Fri, 09 Apr 2004 11:29:13 +0200

inodes wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Désolé pour les questions de néophytes que voilà mais je découvre Dolibarr
depuis peu:

très bien...

- quand j'ajoute des produits et des services, ils apparaissent uniquement
dans les rubriques "hors-vente" et je ne peux les associer à une propale ou
une facture. Est-ce normal ?

Oui (enfin c'est pas très pratique mais corrigé dans la prochaine version), il faut les éditer et les passer "en vente".

- j'arrive à créer une propal et à la faire évoluer de brouillon à validée
et cloturée mais les factures associées sont toujours à l'état de
"brouillon". Quelle est la dynamique exacte à respecter ?

Il faut valider la facture pour qu'elle ne soit plus "brouillon".

- existe-t-il une interface pour configurer les items de la table llx_const
ou bien doit-on modifier la table directement ?

phpmyadmin est ton ami...

Nicolas