[Dolibarr-user] probleme d'installation

From: Philippe LAVIELLE
Subject: [Dolibarr-user] probleme d'installation
Date: Wed, 07 Apr 2004 10:33:50 +0200

je suis nouveau dans cette liste.
J'essaye d'installer dolibarr sur un serveur appserv sous XP. Je passe avec des OK la page install.php mais impossible de faire afficher la page modules.php. Pear a ete installer avec go pear. J'obtiens ce genre de message : *Fatal error*: Cannot instantiate non-existent class: auth in *c:\appserv\www\dolibarr\htdocs\main.inc.php* on line *96.
*
mon register_globals est a on.

par avance merci

philippe