[Dolibarr-user] probleme avec pear au login : isconnection

From: imnogentleman
Subject: [Dolibarr-user] probleme avec pear au login : isconnection
Date: Thu, 25 Mar 2004 16:11:53 +0100 (CET)

Bonjour ,

J'ai un problème au login, je n'arrive pas à me
connecter à cause d'un bug de pear. C'est le même
problème que dans ce post :

http://mail.gnu.org/archive/html/dolibarr-user/2003-10/msg00036.html

Mais comment utilisez-vous mod_auth_mysql à la place
de pear ? Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

J'utilise la version 1.1 de dolibarr.

Merci d'avance pour votre aide.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com