[Dolibarr-user] pb fichier ./lib/mysql.lib.php

From: Florent --pti flo--
Subject: [Dolibarr-user] pb fichier ./lib/mysql.lib.php
Date: Fri, 12 Mar 2004 15:57:04 +0100

Bonjour,

je teste actuellement la version CVS et je constate un petit pb avec le
fichier ./lib/mysql.lib.php ; A chacune de mes pages j'ai l'erreur suivante:

 Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /data/www/htdocs/dolibarr2/lib/mysql.lib.php on line 248

Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème là ? Personnellement je ne vois pas
vraiment d'où cela pourrait venir ;

Merci d'avance,

---
Florent