[Dolibarr-user] date de sortie dolibarr 1.2

From: Florent --pti flo--
Subject: [Dolibarr-user] date de sortie dolibarr 1.2
Date: Wed, 10 Mar 2004 10:42:27 +0100

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une date de sortie de prévu (approximative) pour
la version 1.2 de dolibarr. Je pose cette question, car la société où je
suis actuellement en stage semble s'intéresser assez fortement à dolibarr,
et je me demande si cela vaut le coup d'attendre la sortie de la version 1.2
qui semble apporter bon nombre d'améliorations.

Merci, et bonne journée,

---
Florent