Re: RE : [Dolibarr-user] Gestion des lignes

From: MobileUserX Olivier
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Gestion des lignes
Date: Fri, 5 Mar 2004 09:57:11 +0100

Oui, je me suis aussi dis que j'aurais pu être plus clair ;)

Je parle des lignes de propale et de commande.

L'organisation en catégorie améliore la lisibilité et le fait de pouvoir
déplacer les lignes est un gain de temps en cas de modification d'un document.

Olivier

-- Message original, de Arie Oziel --