[Dolibarr-user] Expiration des pages

From: David
Subject: [Dolibarr-user] Expiration des pages
Date: Thu, 26 Feb 2004 18:33:59 +0100

Bonjour

Y'a t'il un moyen d'éviter les expirations de page ?

Quand je suis sur un produit, il y'a l'option "ajouter à ma proposition.
J'ajoute par exemple 10 exemplaires de mon produit à une propal, ça
marche. Je clique ensuite sur la propal pour la visionner, ça marche. Je
cliques sur Retour, et j'ai un bo message :

Avertissement : expiration du délai pour cette page

Alors je cliques sur le bouton "Actualiser" de mon navigateur, et je
retourne bien sur la page de mon produit. Mais, deux lignes ont été
ajoutées dans la propale quand j'ai fait "actualiser" car il a cru que
je voulais à nouveau ajouter un produit à ma propale.

Vous me suivez ?

Que faire?

David