[Dolibarr-user] PropositionS et questions

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] PropositionS et questions
Date: Wed, 18 Feb 2004 12:59:15 +0100

Bonjour,

Que pensez vous de ces propositions à moins qu'elles existent:

1/ dans la fenêtre de login (PEAR) qu'un lien soit mis sur le mot "Dolibarr"
vers www.dolibarr.com

2/ avoir la possibilité d'ajouter des conditions de règlements (il y a par
exemple des clients qui ne règlent qu'à 90 jours, ...)

3/ dans la version V1.1.0, quand on clique sur "Commercial", il y a la
possibilité de faire une propale en cliquant ensuite sur "Contacts" puis sur
"Propal" alors que dans la version V1.2.0 en cours de dev, je trouve que de
passer dans la fiche client, puis ensuite, cliquer sur "Créer une
proposition commerciale" est un peu plus long qu'avant.(j'avoue que n'y ai
pas passé beaucoup de temps, je n'y ai vérifié que les remarques que j'avais
fait et le bug soulevé et surtout le multi paiement;-) )
En fait je ne sais pas si ce changement est volontaire ou pas.

4/ J'aimerai savoir au niveau des docs (je m'adresse plus aux développeurs)
ou en est le projet Dolibarr. Je ne suis pas un exemple d'ecrivain, mais
j'aimerai serieusement y participer et j'invite les utilisateurs de Dolibarr
n'ayant pas le talent de générer du code d'y participer au moins de cette
manière.

5/ Je reviendrai avec d'autres questions et d'autres propositions.

Arié