Re: [Dolibarr-user] Probleme phpMyAdmin et mysql.sql ET SOUS PEAR

From: pvarenne
Subject: Re: [Dolibarr-user] Probleme phpMyAdmin et mysql.sql ET SOUS PEAR
Date: Sat, 24 Jan 2004 14:30:13 +0100

voici un fichier qui pourra peut etre aide au pb d'install mais soyez
prudent il marche pour moi peut etre pas pour tous

sous mysql :

j'ai installe la base en mode dos
puis fait un export en fichier text

tester pour moi ca a marcher nickel lors de la migration de dolibarr sur mon
site internet

mais je n'ai toujours pas reussi a installe dolibarr sur mon site web a
cause de pear.

dolibarr semble un produit prometteur mais l'installation  est trop delicate
pour des personnes non expertes.

Et je pense me tourner vers un autre produit en essayant de convaincre les
devoppeurs de migrer sur mysql le produit est developpe en windev et est
parfaitement aboutit. c'est un programme de gestion fait par un comptable
installable en trois clics :-) mais helas sous windows et pas au format web
!!! :-(

Mais j'aimerais bien tester dolibarr en production sur mon site !!!!

Alors patience et si qqun peut m'aider je suis preneur l'interet des galeres
c'est de progresser mais on en a pas toujhours le temps !

cordialement a tous pvarenne