Re: [Dolibarr-user] PB INSTALL

From: pvarenne
Subject: Re: [Dolibarr-user] PB INSTALL
Date: Thu, 22 Jan 2004 13:48:49 +0100

car je souhaitais tester dolibarr sur un XP avec ezphp

apres les pb d'installation j'ai migrer dolibarr sur mon site web cela c'est
bien passe tout ok mais les pb deja signale.

QQun a t il installe dolibarr avec un xp et ezphp ?

hier j'ai reinstalle une MDK 9.2 et je vais migrer dolibarr dessus je
pensais m'economiser alors que depuis le debut je tourne en rond.

Dommage car j'ai vraiment envie de contribuer a la diffusion de programme
libre et propose cette alternative a mes clients maque M$

Merci pour votre precieuse reponse et je vais m'attacher a ce module PEAR ce
que j'aime c'est progresser merci de repondre si jamais j'arrive a installe
ce dolibarr JE FAIS UNE DOC d'INSTALLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!