[Dolibarr-user] pb installation dollibar

From: pvarenne
Subject: [Dolibarr-user] pb installation dollibar
Date: Tue, 20 Jan 2004 13:37:26 +0100

Une nuit apres .......................
J'ai suivi la procedure d'install (meme le bug de phpmyadmin) ou j'ai du creer les tables en mode console !!!

J'ai les tables j'ai tout (:-)
l'install se lance et je recois le message suivant :

Le dossier /document n'existe pas ! :-(

- Vous devez créer le dossier : /document et permettre au serveur web d'écrire dans celui-ci

POURTANT le fichier est cree dans C:\Program Files\EasyPHP\www\dolibarr\htdocs\document

QQ'un a une idee ???

Promis si j'arrrive a installe dolibarr je redige une doc !!! Juste pour l'install et je la migre sous MDK 9.2 mais pour l'instant je suis oblige et contrait de la faire sous windows en ezphp

Merci pour vos reponses futurs

pvarenne