[Dolibarr-user] Installation sans probleme?

From: David
Subject: [Dolibarr-user] Installation sans probleme?
Date: Tue, 20 Jan 2004 12:53:14 +0100

Bonjour,

J'essaye d'installer Dolibarr sur un nouveau serveur.
Je copie tous les fichiers sur le disk, puis lance
www.monsite.com/dolibarr/install.php
Le formulaire s'affiche, je le remplis et valide. Et là ca prend au
moins 3 ou 4 minutes pour enregistrer les données dans le fichier de
config, c'est bizarre.

Sur la page suivant, tous les tests sont OK, sauf sur la dernière ligne
"test de connexion à la base de données" où y'a pas marqué OK, ni
Echec...
Puis quand j'essaye de me connecter sur www.monsite.com/dolibarr ca
mouline au moins 3 minutes (barre d'état "Le site Web a été trouvé,
attente de réponse), puis ça me met "Page inexistante"

PHP fonctionne bien sur ce site...

Une idée??

David