RE : [Dolibarr-user] entete de facture

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] entete de facture
Date: Mon, 12 Jan 2004 19:41:38 +0100

bonjour,

Le changement est un peu compliqué, en fait il te faut aller dans le
repertoire htdocs/includes/modules/factures/
S'y trouvent des fichiers ecrit en fpdf.
Je n'ai pas trouvé d'applications me permettant de modifier en mode
graphique l'aspect de mes factures, mais j'ai reussi tant bien que mal à
faire en sorte que mes factures ressemblent à mes anciennes factures que je
tirai sur Tableur OpenOffice.

Un peu d'aide quand même :
http://86engreve.ouvaton.org/IMG/pdf/compte-rendu_cneser_19_mai.pdf

Voila, c'est à l'aide de ce fichier, que j'ai reussi à m'en sortir un peu,
mais j'avoue que je serai allé plus vite avec un outil en mode graphique.

Sinon une autre chose, essaye d'envoyer des mail au format TEXT et non pas
au format HTML, qui n'est pas un format courant dans le monde libre.
A+