Re: [Dolibarr-user] Erreur lors de la creation des tables sous phpMyAdmi

From: Julien Tessier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Erreur lors de la creation des tables sous phpMyAdmin
Date: Mon, 12 Jan 2004 08:19:40 +0000

Bonjour,

> Donc je veux utiliser le fichier mysql.sql pour créer les tables, et ça
> plante avec un beau message :
>
> " MySQL a répondu:
>
> You have an error in your SQL syntax near ';
>
> create table llx_bank_categ
> (
>   rowid           integer AUTO_INCREMENT PRIMAR' at line 16"

J'avais resolu ce probleme en installant sur mon ordinateur en local la
derniere version de phpMyAdmin et de MySQL dans laquelle j'ai importe me
mysql.sql. J'ai ensuite fait un export depuis phpMyAdmin et re-importe chez mon
prestataire. Et la, miracle : ca a fonctionne.

Je pense que ca vient plutot de MySQL trop ancien que de phpMyAdmin...

Hope that helps,

Julien

Julien Tessier - address@hidden
     visit my portfolio at www.julien-portfolio.com