RE : RE : RE : RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA

From: mvtl9902
Subject: RE : RE : RE : RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] RE : Dolibarr et TVA
Date: Sun, 4 Jan 2004 10:16:46 +0100

Il n'y a aucune indélicatesse dans cette question.

D'une part je ne demande aucune information confidentielle et d'autre
part je demande juste des explications complémentaires aux écrits de
Rodolphe.
Ce n'est pas moi qui est avancé le fait qu'un comptable + dolibarr était
suffisant à la gestion globale d'une PME/PMI.
Il est clair que dolibarr ne peut sortir des extraits comptables en bon
et due forme. Mais il est évident qu'il contient les informations
nécessaires au comptable. La problématique et qu'aucun module n'est
capable de les extraire sous aucune forme que ce soit.

Et quand Rodolphe me dit que son comptable se contente de Dolibarr, je
me demandais simplement de quelle façon ? Lui a-t-il donné un accès HTTP
sur les comptes ?

Voila c'est aussi simple que cela.

Maintenant je trouve dommage de lire que Dolibarr n'est pas adapté à la
gestion comptable dans la mesure où il possède toutes les données
destinées au comptable !

Excellente année.

MV