Re: [Dolibarr-user] Pear et installation sur easyphp 1.7

From: Guillaume Carta
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pear et installation sur easyphp 1.7
Date: Wed, 31 Dec 2003 11:50:25 +0100

Merci pour cette contribution.
Un petit mot pour ceux qui auront quand même des petits soucis : installez une
distrib GNU/Linux ;-)
Un petit mot pour ceux qui sont des as de l'instal sous win xp : maintenant que
vous avez un peu de temps c'est vraiment le moment d'installer une distrib
GNU/Linux ;-).

Bonnes fetes !!!! et à l'année prochaine ....

Guillaume

--
Webmaster du site http://www.lamaingauche.org
Dolibarr : Système libre de gestion d'entreprise - http://www.dolibarr.com