[Dolibarr-user] Autre lien cassé

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Autre lien cassé
Date: Tue, 16 Dec 2003 00:55:45 +0100

(Re) Bonsoir

Je crois qu'il y a un autre lien cassé :
Quand je suis dans mon listing des services, je constate que j'ai plus de 20
services différents, et à ce titre(je pense), j'ai droit à une fleche tout
en haut à droite, me permettant d'aller sur la page suivante, quand je
clique dessus, j'arrive sur une nouvelle page, mais cela correspond à la
page suivante des produits et non pas des services.

Astuces : C'est pas tres grave car j'ai mon de 40 types de service, ce qui
fait que je joue avec les tris au niveau des pris.

Très cordialement

Arié Oziel