[Dolibarr-user] nouvel utilisateur et installation réussie

From: mferrato
Subject: [Dolibarr-user] nouvel utilisateur et installation réussie
Date: Mon, 15 Dec 2003 00:34:44 +0100 (CET)

je viens d'installer dolibarr sur une machine linux ( slackware 8.1 )

pas de problemes notoires pour la partie serveur apache, mysql, php, seul
souci rencontrer pour le module pear.

Celui-ci est installer dans la distribution slackware avec le package PHP
2.4.1.

Tous les modules n'étaient pas présents ( PEAR, Console_Getopt, DB... )
j'ai donc utilisé pear pour installer les modules, mais il doit y avoir un
erreur dans les versions qui faisait qu'en cours d'installation des
modules, meme la commande pear install .. ne fonctionnait plus ( étrange,
elle fonctionnait avec pear help install ... ) bon !, mais pour finir
modules installés impossible de s'authentifier dans dolibarr.

j'ai donc du désinstaller tout le package pear, et le récuperer sur le
site avec
# lynx -source http://go-pear.org/ | php
rajouter les modules désignés dans la doc

et OK

j'ai rajouté aussi webcalendar (mono-utilisateur),mon seul regret le
calendrier n'apparait pas dans la fenetre de dolibarr, je vais regarder
pour l'afficher dans le frame ( si les developpeurs me confirment que
c'est possible ou même prévu )

merci pour votre travail, j'aimerais coopérer au moins au niveau de la
documentation utilisateur, ( relecture, ecriture de chapitre, etc )

bonsoir