[Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr

From: Christophe GALLIENNE
Subject: [Dolibarr-user] mysql_auth_module Debian Woody et Dolibarr
Date: Sun, 7 Dec 2003 12:19:42 +0100

Bonjour à tous,

Peut être que je ne suis pas sur la bonne liste mais j'essaye
d'installer Dolibarr 1.1.0 sur ma Woody et impossible de faire
fonctionner mod_auth_mysql.

J'ai un
Starting web server: apacheSyntax error on line 243 of
/etc/apache/httpd.conf:
Can't locate API module structure `mysql_auth_module' in file
/usr/lib/apache/1.3/mod_auth_mysql.so: /usr/sbin/apache: undefined
symbol: mysql_auth_module
Failed

Première chose etrange j'ai du ajouter a la main le "LoadModule
mysql_auth_module /usr/lib/apache/1.3/mod_auth_mysql.so" au httpd.conf
meme apres l'installation du libapache-mod-auth-musql via apt-get.

Si qqn avait une idée pour eclairer ma lanterne se serait sympathique.

Bon Dimanche.

Christophe.