Re: [Dolibarr-user] boucle sur le prompt user/password [was woody]

From: Richard Hitier
Subject: Re: [Dolibarr-user] boucle sur le prompt user/password [was woody]
Date: Mon, 1 Dec 2003 15:54:50 +0100

salut tous,

je n'en ai malheureusement pas fini avec l'install ... ;(

stage 1:
    passage à apache-mod-auth-mysql =>
    arghhh, faut se taper le LoadModule à la mimine dans le
    httpd.conf
    (aprés un fastidieux locate + grep dans la table de symboles du .so)

stage 2:
    la directive 'SetEnv' réclame le "env_module"
    bon, aller,
    sudo vim /etc/apache/httpd.conf ....

Bon, mon serveur virtuel tourne maintenant, mais malheureusement:

    le formulaire demandant username/password (c'est un login pour mysql
    au fait ? ) boucle ...
    C'est à dire qu'il me redemande indéfiniement de me logger :(

    any ideas ?

merci.

--
Richard Hitier