[Dolibarr-user] Supression des produits, des clients,...

From: Bullparts
Subject: [Dolibarr-user] Supression des produits, des clients,...
Date: Fri, 28 Nov 2003 22:56:10 +0100

bonjour,
mon install de dolibarr chez ovh est enfin compléte, seul hic je ne trouves pas le moyen de supprimer les clients déjà enregistrés ni un produit que j'ai pu créer, la solution que j'ai trouvé est de passer directement par ma base mysql. Je croyais avoir fait une mauvaise install mais même sur le site de demo je n'y arrive pas !!!
merci pour vos réponses