RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion

From: Francois de Chezelles
Subject: RE : RE : RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion
Date: Mon, 24 Nov 2003 18:30:26 +0100

OK, je capitule et vous avez raison :). Désolé d'avoir saturé la
mailing-liste.
Bonne soirée à tous.

François
ps : il demeure que la nécessité de permettre la catégorisation des
produits (sinon également celle des entreprises) reste entière et
primordiale. J'"espérais" que PHPCatalog permettrait de faire un grand
pas en avant, apparemment ce fut illusoire, dommage !