Re: RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion
Date: 24 Nov 2003 16:14:58 +0100

le Mon, 24 Nov 2003 16:03:09 +0100
"Francois de Chezelles" <address@hidden> a écrit :
> J'insiste : PHPCatalog (et non PHPCatalog+) est bien sous licence GPL.
> En tout cas c'est ce que j'ai compris.
> Seule chose à faire avec PHPCatalog : qu'il y ait écrit PHPCatalog en
> bas de page, et que les éventuels utilisateurs se déclarent.

Ce qui par essence est une limitation, si ils utilisent la GPL et
impose de telles pratiques veut dire qu'ils n'ont pas compris la
licence.

> Pas bien contraignant, et ça vaut le coup (et encore une fois, en
> plus ça intègre en natif la hiérarchisation UNSPSC).
>
> La question intéressante est : est-ce que c'est PHPCatalog ou
> PHPCatalog+ qui permet l'import/export des données dans la base de
> données produits ? Qqn a la réponse ?
>
> Ca vaut le coup de regarder : faire un Dolibarr qui fait plein de trucs,
> c'est sympa, mais faire un Dolibarr qui capitalise sur les pratiques et
> les demandes du marché, c'est génial.

Je suis entièrement d'accord, je ne voudrias pas que l'on croit que je
souhaites tout ré-écrire, je suis contre la réinvention de la roue
perpétuelle. Mais ilest indispensable par contre que les outils soient
sous licence GPL.

Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/