RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion

From: Francois de Chezelles
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] Suggestion
Date: Mon, 24 Nov 2003 16:03:09 +0100

J'insiste : PHPCatalog (et non PHPCatalog+) est bien sous licence GPL.
En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Seule chose à faire avec PHPCatalog : qu'il y ait écrit PHPCatalog en
bas de page, et que les éventuels utilisateurs se déclarent. Pas bien
contraignant, et ça vaut le coup (et encore une fois, en plus ça intègre
en natif la hiérarchisation UNSPSC).

La question intéressante est : est-ce que c'est PHPCatalog ou
PHPCatalog+ qui permet l'import/export des données dans la base de
données produits ? Qqn a la réponse ?

Ca vaut le coup de regarder : faire un Dolibarr qui fait plein de trucs,
c'est sympa, mais faire un Dolibarr qui capitalise sur les pratiques et
les demandes du marché, c'est génial.

Cordialement,

Francois