Re: [Dolibarr-user] Warning: Missing header field 'From: '

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Warning: Missing header field 'From: '
Date: 19 Nov 2003 12:03:02 +0100

le Tue, 18 Nov 2003 19:51:31 +0100
"David Klein" <address@hidden> a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas poster de mail en html dans les listes.

> Je viens juste de finir d'installer Dolibarr 1.1.0RC2 sur mon
> serveur. C'était chaud, mais ça marche !
>
> Juste un problème.
>
> Je me connecte en admin pour créer le 1er user. Je remplis les champs, le
> user est créée, mais y'a un
> message d'erreur :
>
> Warning: Missing header field 'From: '....../htdocs/dolibarr/user.class.php
> on line 608
>
> (j'ai enlevé le path complet car je veux pas encore le diffuser ;-)
>
> Une idée?
>
> Après, j'ai voulu changer le password de l'admin? Je clique sur [Nouveau mot
> [...]

Les deux problèmes sont liés au mail, pour le premier il semblerait
que la constante MAIN_MAIL_FROM ne soit pas configurée à vérifier dans
Configuration -> system -> constantes

Pour le second vous n'avez pas indiqué d'email pour l'utilisateur
admin, lors du changement de pass il est envoyé à l'utilisateur par
mail.

Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/