[Dolibarr-user] Warning: Missing header field 'From: '

From: David Klein
Subject: [Dolibarr-user] Warning: Missing header field 'From: '
Date: Tue, 18 Nov 2003 19:51:31 +0100

Bonsoir,

Je viens juste de finir d'installer Dolibarr 1.1.0RC2 sur mon serveur. C'était chaud, mais ça marche !

Juste un problème.
Je me connecte en admin pour créer le 1er user. Je remplis les champs, le user est créée, mais y'a un message d'erreur :

Warning: Missing header field 'From: '....../htdocs/dolibarr/user.class.php on line 608

(j'ai enlevé le path complet car je veux pas encore le diffuser ;-)

Une idée?

Après, j'ai voulu changer le password de l'admin? Je clique sur [Nouveau mot de passe] et j'ai là un message du même type :

Warning: Empty header field 'To: ' in /data/www/com/n/o/systeme-information.com/www/htdocs/dolibarr/user.class.php on line 608
Il ne me permet pas de changer le password :-(

Une idée là aussi?

Thanks !

David