[Dolibarr-user] procédure de mise à jour / ac cès interdit

From: pascal
Subject: [Dolibarr-user] procédure de mise à jour / ac cès interdit
Date: Tue, 18 Nov 2003 00:39:00 +0100

dolibarr est installé et j'ai effectué les patches de mise à jour de la
base, 0.3->0.7

j'ai un message qui s'affiche en haut de chaque page du site

"Votre système nécessite d'être mis à jour. Pour cela cliquez sur Mise à jour
!!"

donc je clique sur "mise à jour" et là j'ai une réponse :

Accès interdit

???
Pascal