Re:RE : [Dolibarr-user] Les commandes

From: mathias.wolff
Subject: Re:RE : [Dolibarr-user] Les commandes
Date: Thu, 13 Nov 2003 17:24:59 +0100

Il est nécessaire de gérer les commandes clients de manière informatique.
En effet, dans bcp de structure, une commande client permet d'ouvrir une ligne
de crédit pour faire des achats ou affecter du temps de travail.
Il est indispensable de les différencier, un devis n'étant pas égal à une
commande - malheureusement -!

Mathias