[Dolibarr-user] Re: demande d'information

From: Mathieu Roy
Subject: [Dolibarr-user] Re: demande d'information
Date: Sat, 01 Nov 2003 22:59:56 +0100

"belhaj moad" <address@hidden> said:

> 1.  ( ) text/plain          (*) text/html
>

> bonsoir Monsieur
>
> je suis un nouvel utilisateur de dolibarr, et vraiment j'en ai besoin pour mon
> travail.mais mon probléme ce que j'ai pas trouvé des documenattion sur le
> logiciel (j'ai vu celle de dolibarr.com) mais sincèrement pour un debutant ,
> elle n'est pas utile car on ne donne pas les detailles le document est vrament
> trop court.
>
> alors je vous en suplit est ce que je pourais trouver d'autre ou bien avoir
> une autre documentation plus detaillée que  celle de dolibarr.com

Bonjour,

Vous devriez contacter les membres du project dolibarr, par exemple à
address@hidden , ils seront sans doute plus à même de vous
aider que nous le sommes.

--
Mathieu Roy

  | General Homepage:           http://yeupou.coleumes.org/             |
  | Computing Homepage:         http://alberich.coleumes.org/           |
  | Not a native english speaker:                                       |
  |     http://stock.coleumes.org/doc.php?i=/misc-files/flawed-english  |