Re: [Dolibarr-user] pb installation

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-user] pb installation
Date: Fri, 31 Oct 2003 09:55:45 +0100

[...]

  Ça aussi il va falloir que ça change...  D'une manière générale, il
va probablement y avoir besoin d'un audit de sécurité (même si le mot
est un peu fort).  J'essaierai de faire ça à mes heures perdues, même
si ça se fait de plus en plus rare.

Roland.
--
Roland Mas

Luck, like a Russian car, generally only works if you push it.
  -- Regalian, in My Hero (Tom Holt)