[Dolibarr-user] Boites Affichées et Boites dipo nibles

From: Arie Oziel
Subject: [Dolibarr-user] Boites Affichées et Boites dipo nibles
Date: Sun, 19 Oct 2003 15:50:58 +0200

Bonjour,

Lors d'un precedent mail, j'indiquais que pour ceux qui avaient fait évoluer
leur version depuis les version 0.X.X, qu'il y avait un doublons dans le nom
des boites :
"Propales" et "Propositions Commerciales".
Apres avoir installé la version 1.0.0 et la version 1.1.0 RC1, je retrouve
toujours ces deux boites disponibles sur mon menu de configuration, alors
que sur le site de demo, de ces deux boites il n'en reste plus qu'une.

J'en suis arrivé à la conclusion suivante :
-soit la doc de maj n'etait pas valable pour cette "correction" -soit j'ai
rien compris à la méthode à utiliser pour les maj.

Merci de m'indiquer ou le bas blaisse !

Arié

Ps: mail cité precedement :
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=5427&group_id=1915