[Dolibarr-user] Probleme general

From: Alexandre Garcia
Subject: [Dolibarr-user] Probleme general
Date: Thu, 16 Oct 2003 14:13:49 +0200

Bonjour,

J'ai procédé a ma premiere installation de dolibarr.
Et je remarque enormement de probleme. (suppression des produits impossible, doublon de produits sans le nom, suppression d'utilisateur impossible, impossibilité de créer des factures fournisseur, etc...)
Je pense que ces problemes ne devrait pas exister.
J'ai parcouru toute les documentations et je n'ai pas trouver réponse a mes problemes.

J'utilise
Dolibarr      1.1.0-RC1
Apache       1.3.26
Mysql         3.23
Php             4.1.2

Aurait-je raté une étape ou les version des outils que j'utilise sont trop vieille?

merci