Re: [Dolibarr-user] Version 1.1.0-RC1

From: Jérôme MOLLIER-PIERRET
Subject: Re: [Dolibarr-user] Version 1.1.0-RC1
Date: Tue, 14 Oct 2003 12:29:52 +0200

Rodolphe,

Tu as du faire un faute de frappe dans la page de download :
http://www.dolibarr.com/dl/

La version dont tu mentionnes est la suivante :
http://download.dolibarr.com/dl/dolibarr-1.0.0-RC1.tar.gz

au lieu de http://download.dolibarr.com/dl/dolibarr-1.1.0-RC1.tar.gz

Cordialement,

Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Bonjour,
>
> Ce jour voit une nouvelle release de Dolibarr apparaitre, la version
> 1.1.0-RC1 est sortie. C'est une release candidate, je tiens à insister
> sur cette notion, il peut rester des bugs dans cette version.
>
> Nouvelles fonctionnalités majeurs :
> ----------------------------------
> - remise par ligne dans les propales et les factures
>
> - factures récurrentes
>
> - tva configurable
>
> Informations générales :
> -----------------------
>
> Si vous trouvez un bug je vous invite à utiliser le bug tracker de
> [...]

|                                                                 |
|       Jerome MOLLIER-PIERRET, Tomao groupe KPF                  |
|                                                                 |
|       Division Actinux, Integrateur Opensource                  |
|                                                                 |
|        Tel  : +333 20 47 87 68                                  |
|        Fax  : +333 20 05 30 09                                  |
|                                                                 |
|       mailto: address@hidden                             |
|                                                                 |
|------------------------------------------------------------------
|    .--.                                                         |
|   |o_o |       ______                                           |
|   ||_/ |      /_  __/___  ____ ___  ____  ____                  |
|                                  65, rue de la Cimaise          |
|                                  59650 Villeneuve d'Ascq        |
|                                  Tel  : +333 20 91 15 17        |
|              http://www.tomao.fr                                |
|              http://www.actinux.com                             |