Re: RE : [Dolibarr-user] Factures récurrentes

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Factures récurrentes
Date: 12 Oct 2003 21:41:28 +0200

le Sun, 12 Oct 2003 21:10:47 +0200
"Arie Oziel" <address@hidden> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Quelle est l'utilité d'une facture réccurente pour la vie d'une entreprise ?
> Je dois en faire, mais je dois les appeler autrement?

Typiquement moi je vends de l'administration serveur à mes clients,
c'est un contrat permament et je les factures tous les mois la même
chose, c'est une facture récurrente, facture identique à intervalle
donné pour un même client.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/