Re: [Dolibarr-user] postgresql

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Dolibarr-user] postgresql
Date: Sun, 12 Oct 2003 15:14:16 +0200

Rodolphe Quiedeville <address@hidden> writes:

> le Sun, 12 Oct 2003 13:22:04 +0200

> Non il n'est plus supporté.

> Oui, désolé ;-)

J'en remet une dernière couche pour terminer :)
(http://mail.gnu.org/archive/html/dolibarr-user/2003-09/msg00099.html)

"Afin de profiter des fonctionnalites de transaction et de contraintes
d'intégrité qui sont indispensables à Dolibarr je vous conseille de
commencer des maintenant à migrer vos serveurs Mysql en version
4."

PostgreSQL gère cela depuis bien longtemps. Je ne comprendrais jamais
le choix de MySQL dans des logiciels de gestion.

En tout cas merci pour Dolibarr, peut être qu'un jour je contribuerais
au lieu de critiquer ;)

Taonix