RE : [Dolibarr-user] Dolibarr utilisable en prod ?

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] Dolibarr utilisable en prod ?
Date: Thu, 9 Oct 2003 23:10:01 +0200

Bonsoir,

Personnellement, je l'utilise mais je bidouille encore quelques petites
choses ici et la pour que cela corresponde à mes attentes.
En effet, il ne me manque plus que le paiment sur multiple factures (ex : un
client paye plusieurs facture avec un seul cheque ou je paye plusieurs
factures d'un fournisseur par un seul virement) pour que je soit entierement
parfait.

Je pourrai faire appel au service de Christophe pour une mission temporaire,
le temps de developper cette fonctionnalité, mais je dois m'avouer que les
affaires pour l'instant sont plutot d'un calme plat, donc ...

Sinon je m'en sors bien.

Arié

PS : un question au passage, est il possible de faire un, voir des, don(s)
pour le projet dollibar, comme on peut le faire par exemple pour certains
projet (le temps de renflouer mes caisses et de pouvoir payer des
prestations de service)