RE : [Dolibarr-user] TVA Configurable

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] TVA Configurable
Date: Wed, 8 Oct 2003 22:44:09 +0200

Bonsoir,

Je t'invite à lire l'actuelle doc en ligne
http://www.dolibarr.com/documentation/dolibarr-install-2.html#ss2.1
Pour simplifier deux choses à faire quand il n'y a pas de README dans la
fenêtre de téléchargement :
1/Ecraser les fichiers en prod par ceux fournis
2/Executer les scripts sql fournis dans le repertoire mysql/migration
Bonne nuit