[Dolibarr-user] probleme d'accent sur les page

From: Philippe Rousselot
Subject: [Dolibarr-user] probleme d'accent sur les page
Date: 08 Oct 2003 16:33:06 +0200

Bonjour,

il semble que les accents présent dans les page ne sont pas codé en dur
(genre é).

suivant que je me met en utf8 ou 8859-x certains caractères sont
accentué ou non.

par exemple en utf8 les mot du menu de gauche, société, comptabilité
contiennent de jolis petits carrés. pareil pour les mot que j'ai pu
saisir. par contre  en 8859-x pas de problème

a l'inverse pour les fiche client indifférent et non spécifié passent
bien en utf8 mais donnent des choses bizarres en 8859-x

mon grain de sel.

bonne journée

Philippe