Re: [Dolibarr-user] Projet

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Projet
Date: 05 Oct 2003 14:18:46 +0200

le Sun,  5 Oct 2003 12:33:47 +0200
"mathias.wolff" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,

> Je me permets de revenir sur la notion de date prévisionnelle de commande.

> Cette date est tres importante car elle permet de faire des vraies
> prévisions. A ce jour, la partie prévisions donnent des resultats
> errones : elle part de la date de proposition qui correspond au
> mieux, a la date du jour. On  a donc aucune visibilite.

> Je propose d'ajouter deux element à la partie projet :

> Date prévisionnelle de commande (permet donc de voir le pipe et de
> de realiser une gestion commerciale)

> Pourcentage de reussite afin de ponderer le pipe.

> [...]

Je suis d'accord et il me semble que dans ma précédente réponse
j'avais émis aussi un avis positif sur ces points. Seulement Dolibarr
avance suivant les disponibilités des développeurs et pour ma part je
le suis peu ces derniers temps. Maintenant si cela a un caractère
d'urgence pour vous, je vous invite à étudier l'opportunité d'une
participation financière qui accélérerait le développment.

Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/