RE : [Dolibarr-user] pear est-il obligatoire ?

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] pear est-il obligatoire ?
Date: Fri, 26 Sep 2003 11:04:09 +0200

Non ce n'est pas une obligation.
PS : en bas à gauche, il y a un bug repport, qui te renvoie vers une page de
savannah.
Il s'y trouve tous les problèmes et bugs déjà découverts, et si tu en
découvres un non répertorié, tu as le privilège de l'y inscrire.
Ce problème est déjà cité, je crois sur
http://mail.nongnu.org/archive/html/dolibarr-user/2003-09/msg00027.html

A+