Re: [Dolibarr-user] Date de clôture d'une propale

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Date de clôture d'une propale
Date: 23 Sep 2003 20:32:18 +0200

le Mon, 22 Sep 2003 23:02:20 +0200 (CEST)
Mathias WOLFF <address@hidden> a écrit :
>           Je n'ai pas vu dans les tâches qu'il est prévu soit d'ajouter une
> date prévisionnelle de clôture
>      de propale ou de modifier la date de propale (résultat identique).
>
>      Cela permettrai d'avoir un prévisionnel conforme à la réalité de le
> faire vivre selon la vie
>      commercial ce prévisionnel. Cela arrive souvent qu'une affaire soit
> repoussée ou avancée pour
>      diverses raisons.

La réflexion autour de ce point est en cours, il a été proposé de
définir une durée de validité de la propale pour pouvoir faire des
relances. La date de création + période de validité revient à avoir
une date prévisionnelle de cloture, je pense que gérer ce point doit
se faire avec un historique, il est important de savoir que l'on a
repoussé deux fois la date de cloture prévisionnelle non ?

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/