Re: [Dolibarr-user] Nouvelle fonctionnalité : bon de commande

From: nicoo
Subject: Re: [Dolibarr-user] Nouvelle fonctionnalité : bon de commande
Date: 23 Sep 2003 01:36:20 +0200

J'en suis en train développé 3 mode de gestion de stock:
stock classique: entrée(à partir des factures fournisseur) -
sortie(facture client) avec des liste de stock d'alerte
la deuxième: flux tendue sortie - entree + stock initial(généralement de
1, j'ajoute à ce module le renouvellment automatique de stock et liste
d'alerte
enfin le troisième gestion stock reel + gestion des inventaires

voilà, j'ai fini la base de donnée et les premier écran j'espère en fin
de seamaine.
Je vous tient tous au courrant de l'évolution du développement
nicolas