RE : [Dolibarr-user] Bug ou pas : ajout de produit ds une propale?

From: Arie Oziel
Subject: RE : [Dolibarr-user] Bug ou pas : ajout de produit ds une propale?
Date: Mon, 22 Sep 2003 23:11:04 +0200

Salut

Il faut enregistrer la propale, sans la valider
Aller dans la liste des produits
Sélectionner produit par produit à ajouter et dans le détail de chaque
produit, tu constateras qu’en bas, les propal dite « Brouillon »
apparaîtrons, avec un bouton ajouter.

En effet, chez certains, les listes de produits et service dépassent des
milliers d’articles, donc avoir un menu déroulant avec tous les articles
ferait scratcher nos supers navigateurs.

PS : envoie tes mail en texte brut, plutôt qu'en html.
Arié