Re: [Dolibarr-user] Plus de flexibilitďż˝ pour les produits/services

From: MobileUserX Olivier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Plus de flexibilité pour les produits/services
Date: Sat, 20 Sep 2003 18:12:44 +0200

> J'ai testé une solution temporaire pour toi, tu peux faire une
> modif sur la structure de la base, c'est fonctionnel et cela ne
> posera pas de problèmes lors de l'upgrade.
>
> Passe les commandes suivantes sur ta base :
>

> alter table llx_facturedet modify qty real ;
> alter table llx_propaldet modify qty real ;
>

> Pour les champs quantités dans les propales et les factures utilise
> le point comme séparateur des décimales.
>
> Cordialement

Merci!
Ca marche. Je me réjouis d'avoir une vraie solution avec des colonnes
Tarif Horaire et Temps.

Faudra-t-il avoir une nouvelle catégorie? Je dis cela parce que les
services actuels génèrent des contrats lorsqu'il sont activés et que
les services que je facture ne sont pas des produits Ă  proprement dit.

En fait tu pourrais modifier les interventions pour qu'elles acceptent
les heures et on pourrait ensuite transformer celles-ci en éléments
facturables?

Qu'en pensez-vous?

Olivier