Re: [Dolibarr-user] Plus de flexibilité pour les produits/services

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Plus de flexibilité pour les produits/services
Date: 20 Sep 2003 12:33:30 +0200

le Fri, 19 Sep 2003 20:04:58 +0200
MobileUserX Olivier <address@hidden> a écrit :
> J'en ai un peu parlé dans un bug request, mais il est toujours mieux
> de partager ses pensées avec tous les utilisateurs.
>
> Je facture mes services à différents tarifs horaires et Dolibarr ne me
> permet pas pour l'instant de facturer ces services.
>
> Les produits fonctionnent en unités pleines (pas de décimales) et les
> services ont une unité minimale de un jour.
>
> Serait-il donc possible de permettre à Dolibarr de gérer ce genre de
> facturation?

J'ai testé une solution temporaire pour toi, tu peux faire une modif
sur la structure de la base, c'est fonctionnel et cela ne posera pas
de problèmes lors de l'upgrade.

Passe les commandes suivantes sur ta base :

alter table llx_facturedet modify qty real ;
alter table llx_propaldet modify qty real ;

Pour les champs quantités dans les propales et les factures utilise le
point comme séparateur des décimales.

Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/