[Dolibarr-user] Plus de flexibilité pour les pr oduits/services

From: MobileUserX Olivier
Subject: [Dolibarr-user] Plus de flexibilité pour les pr oduits/services
Date: Fri, 19 Sep 2003 20:04:58 +0200

J'en ai un peu parlé dans un bug request, mais il est toujours mieux
de partager ses pensées avec tous les utilisateurs.

Je facture mes services à différents tarifs horaires et Dolibarr ne me
permet pas pour l'instant de facturer ces services.

Les produits fonctionnent en unités pleines (pas de décimales) et les
services ont une unité minimale de un jour.

Serait-il donc possible de permettre à Dolibarr de gérer ce genre de
facturation?

Olivier