Re: RE : RE : [Dolibarr-user] derniers produits et services

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] derniers produits et services
Date: 19 Sep 2003 13:54:47 +0200

le Fri, 19 Sep 2003 13:35:20 +0200
"Arie Oziel" <address@hidden> a écrit :
> Ce serait l'idéal !
> Mais pourrait on ajouter un autre choix :
> Les X premiers produits trié par ordre alphabétique (afin que ceux qui
> veulent faire afficher tous leurs produits y retrouvent leur compte ?

X sera forcement limité dans le code je pense que les bornes seront du
style 1 à 100, cela pour une raison purement technique générée une
liste contenant trop d'item donnera un temps d'affichage de la page
excessivement long.

Pour les produits trié par ordre alphabétique je ne suis pas sur que
cela soit vraiment efficace dans l'utilisation.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/