[Dolibarr-user] Version 0.6.0

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Version 0.6.0
Date: 04 Sep 2003 22:58:25 +0200

Sans hésitation cette version sortie ce jour est la 0.6.0, la
1.0.0-RC1 est mainteant attendue une fois les remises dans les
factures et les propositions gérées comme souhaitées par les
utilisateurs, de même que la validation du module de gestion des
adhérents par Jean-Louis.

Modifications majeures :
---------------------------
- Gestion des déplacements, pour l'instant cette gestion permet
  uniquement de comptabiliser les kilomètres effectués à titre
  professionnel (une fonction nécessaire pour mon activité, et comme
  on est jamais aussi bien servit que par soit même ...), à terme ce
  module géreré le train ainsi qu'un parc de véhicule.

- beaucoup de bugfix grâce à Xavier, merci à lui

Informations générales :
-----------------------

Si vous trouvez un bug je vous invite à utiliser le bug tracker de
Savannah cela nous simplifie grandement la vie et vous permet d'être
informé en temps réels des corrections sur lesquels les développeurs
travaillent.

Bugs -> https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr

Freshmeat -> http://freshmeat.net/projects/dolibarr/
Savannah  -> https://savannah.nongnu.org/projects/dolibarr

Documentation en ligne :
http://www.dolibarr.com/documentation/

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
Dolibarr -> http://www.dolibarr.com/