Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et Nicolas sont paumes à l'install

From: Nicolas RIQUOIS
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr et Nicolas sont paumes à l'install
Date: Thu, 07 Aug 2003 19:13:34 +0200

le 5/08/03 1:14, R. Quiedeville à address@hidden a écrit :

> Bonjour,
>
> C'est incorrect ici le point 3 il faut indiquer comme répertoire
> d'install : /home/atelierr/www/dolibarr/htdocs

merci
cela resoud effectivement, t m'a permis de decouvrir qu'il fallait d'abord
creer les tables dans ma base, les test (quand je dis que je suis neophyte)

j'ai donc utilise phpmyadmin pour lancer le script "mysql.sql"

mais la je me fais renvoyer une erreur MySQL:
----------------------------------
MySQL a répondu:You have an error in your SQL syntax near '; create table
llx_don ( rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY, ' at line 30
-----------------------------------

et effectivement l'install s'arrete sur cette table

j'ai fait un test en relancant mysql.sql apres avoir supprimé la description
de la table llx_don, et la l'erreur reapparait sur la suivante
(IIx_facture_fourn), puis en supprimant IIx_facture_fourn et l'erreur
apparair sur la suivante (llx_notify)

bref ... au pif je dirais que c'est ce qui suit la table llx_adherent qui
plante, et j'arrive pas à installer les tables de dollibar

euh!!! la je fais quoi maintenant,

@+ et merci d'avance

Nicolas RIQUOIS
http://www.pucroller.com