Re: [Dolibarr-user] Problème àla générationde propale

From: louis.coilliot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Problème àla générationde propale
Date: 24 Jun 2003 16:49:24 +0200

Le mar 24/06/2003 à 16:15, R. Quiedeville a écrit :
> le 23 Jun 2003 17:28:34 +0200

> Est-ce que tu utilises la directive :
>
> Auth_MySQL_Authoritative              on
>
> J'ai remarqué que cela posait probleme quand on n'utilisait que le
> module mod_auth_mysql sans un autre module comme
> mod_auth_pgsql. J'avais des problemes Error 500 Internal server, apres
> avoir supprimé cette directive je n'ai plus de probleme. Je suis
> toujours en Apache 1.3 mais peut-etre que ton probleme est identique.
>
> A++

Non, c'est étrange mon prob.

Quand je rajoute la ligne dans ma config apache:
LoadModule mysql_auth_module modules/mod_auth_mysql.so

J'ai au démarrage de apache:
Demarrage de httpd : [Tue Jun 24 16:41:53 2003] [warn] module
mysql_auth_module is already loaded, skipping

Pourtant, quand je rajoute les params d'authentification pour mon rep
racine de dolibarr, j'ai

Syntax error on line 903 of /etc/httpd/conf/httpd.conf:
Invalid command 'Auth_MySQL_Authoritative', perhaps mis-spelled or
defined by a
module not included in the server configuration

Une idée ?
Merci

--
louis.coilliot <address@hidden>